i see like evertime there is something that u don't like you have
to whine on forum.
you is moderating of forum has your place I would be ashamed to make all screen (incomplete screen)
.
I was amazed to see that for the 1st time kept silent my spoken (you have pm me) now I know why it was just history(story) to make of the provocation to make screen
It is all the history of your life *I screen I post * why i dont like you xd
Incomplete screens? There's not much else I can post besides me asking you to come in and stop edge hanging @___@
je comprend pas pourquoi un modérateur de se forum(magnius) s'acharne autent sur une meme guild.
il est modérateur et son attitude ingame laisse a désiré .
il se base sur des deduction pour dire c'est rico ceci c'est rico cela .....avec des suppostion on pourrais bannir la moitié de flyff alors ????
et la dessus il se permet de mettre 23 trois screen me montrant pourquoi faire par jalousie je suppose .
moi je lui est rien demandé la je serais en droit d'enlevé les screen que je juge diffamatoire .
si il etait aussi intelligent il lirais les regle du forum sa parle de sa justement.
pour quelqu'un qu ia le statue de modérateur si j'etait a sa place je m'auto banni xd
car au niveau enfantillage il bas son plein lol
maintenant si se charmant personnage veut des court de flyff il faut qu'il sache deja que sa ne reste qu'un jeux il y a biensure des regle mais si la le gene de se faire tué en pvp qu'il ni retourne plus ou qu'il arrete carrement flyff.
la il ne fait que posté des screen juste pour se faire plaisir et faire faire passé les autre pour des bon a rien alors que parcequ'il fait le bon a rien c'est lui.
certain se permette de critiqué l'hortographe en anglais je trouve sa honteux moi au moin meme si je suis mauvais en anglais j'ai le respect de celui qui le parle et l'ecrit correctement en essayant d'ecrire et de comprendre.
il devrais y avoir des moderateur pour les moderateur car certain devrais se faire viré .
n'oublié pas que flyff est un jeux ... moi si ont vient me parlé gentiment je parle gentiment mais si l'agréssion comme a fait magnius est la je ferais pareil sans etre malpolie comme lui le fait .
qu'est ce qui pourrais definir magnius a l'heure actuel et bien: c'est un grand enfant hyper jalou qui ne supporte pas de se faire tué mais lui tué sa ne lui derange pas.
et jalous d'une jeux qui est fictif la sa me depasse et j'en rigole xd
use translator im looking and smile
Last edited by t b u k : 05-16-2008 at 09:36 AM.
Reason: Quoted whole postt
ugh... from what i understood... you are saying that him being a moderator forbids him to act anyway he did...?
well this isnt the official forums, and the game and this forum is kind of two different worlds.
sure its just a game, but then why get angry? its not like any of those screens are shopped. sure somewhat defaming, but even then he disclaimed of being flamatory. plus you are not denying of hitting and running, are you?
Read it, I can understand if you're upset but no, there's no rules against removing pictures of something that happened in game, the best bet would be not to do things you don't want people seeing in future. As for envying you, no I've got nothing to envy, I never plan on going hero or over level 110 for that matter